Enseignes commerciales

Enseignes commerciales

Zone Enseignes + Éclairage est fondée par Maxime Lacroix en 2008. Jeune entrepreneur plein d’ambition, Maxime décide de se lancer en affaires, bénéficiant ainsi du mentorat de son père, lui-même ancien entrepreneur dans ce secteur d’activités. Dès ses débuts, l’entreprise Zone Enseignes + Éclairage effectue alors son grand virage technologique!

Un virage basé sur une gestion irréprochable de la croissance, des ressources humaines et des opportunités d’affaires. Le mantra de la société? Être un marathonien et non un sprinter! L’important est de toujours évaluer le nombre de kilomètres parcourus, et non la vitesse gagnée.

Maxime provient d’une famille qui carbure à l’entrepreneuriat! Son père Maurice a lui-même eu sa propre entreprise d’enseignes. L’homme a d’ailleurs été un mentor très précieux dans la croissance de Zone Enseignes + Éclairage.

Une fois l’entreprise lancée et à cheval sur les nouvelles technologies, elle fait l’acquisition, en 2016, de la société lavalloise Arts et Lettres, qui œuvre dans le même secteur d’activités. Zone Enseignes + Éclairage passe alors de 5 à 7 employés à 20 employés, dont plusieurs cumulent plus de 15 années d’expérience.

Face à de nombreux défis, notamment ceux impliquant une fusion d’entreprises, Maxime a su réunir les troupes en travaillant selon une vision stratégique et un plan d’exécution commun à chacun. Si Zone Enseignes + Éclairage est aujourd’hui reconnue comme un chef de file dans son marché, c’est sans aucun doute parce que son histoire repose sur des gens qui ont bâti au fil du temps des relations d’affaires basées sur la fiabilité et la confiance.

Comment Zone Enseigne + Éclairage a su réussir ce pari et garder le cap? Grâce à une discipline, à une détermination et une structure sans faille!

« Notre dynamisme et notre vision innovatrice ont souvent été soulignés et nous ont permis d’atteindre le niveau d’excellence qui nous définit aujourd’hui », affirme Maxime Lacroix.

Preuve de sa réussite, Zones Enseignes + Éclairage remporte en 2018 le prix « Investissement de l’année » de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

Une ascension fulgurante

Zone Enseignes + Éclairage travaille à bâtir des relations d’affaires basées sur la confiance et le long terme.

Les services de Zone Enseignes + Éclairage sont accessibles partout au Canada et aux États-Unis.

2008 — Maxime Lacroix démarre son entreprise et s’investit dans la recherche de clients ainsi que dans la modernisation afin d’élargir son champ d’expertise.

2014 — Gérard Néon devient Zone Enseignes + Éclairage. Pour mieux coller à son caractère novateur, l’identité visuelle de l’entreprise subit une métamorphose.

2016 — Zone Enseignes + Éclairage acquiert la société lavalloise Arts et Lettres, œuvrant dans le même secteur d’activités. L’entreprise passe alors de 5 à 12 employés, dont certains cumulent plus de 15 années d’expérience.

2018 — Zone Enseignes + Éclairage est lauréate du prix « Investissement de l’année » remis au Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Avec la construction de sa récente usine, l’entreprise triple sa superficie de production et crée 10 nouveaux emplois, portant à 22 le total des employés.

L’entreprise est aujourd’hui reconnue comme une référence dans le marché des enseignes et de l’éclairage. Sa croissance ne fait que commencer et l’entrepreneur voit grand pour son développement futur!

Une vision tournée vers l’avenir

Se donner les moyens de surpasser nos ambitions.

Une mission claire

Offrir les meilleurs produits sur le marché et un service irréprochable.

Une ligne de conduite toujours honorée

Bâtir une image impeccable, respecter ses engagements et constamment dépasser les attentes de chaque client.

La différence Zone Enseignes + Éclairage

Une capacité de production et une expertise inégalées au Québec, grâce à une usine à la fine pointe des dernières technologies, qui regroupe toutes les opérations de l'entreprise, de la conception à la fabrication.

Une flotte de camions qui appartient et est gérée par l’entreprise.

Une équipe d'installation, de maintenance, d'entretien et de réparation réputée et professionnelle. Ainsi, Zone Enseignes + Éclairage assure un contrôle complet et exhaustif, du début à la fin du mandat, ainsi que pendant toute la durée de vie de ses enseignes.

Nos réalisations

Nous joindre

Coordonnées

Zone Enseignes + Éclairage

Zone Enseignes + Éclairage effectue la création, la fabrication, l'installation, la réparation et l’entretien de vos enseignes!

361 rue Legault Blainville, Québec, J7C 0Y1
info@zoneenseignes.com

T : 514-254-3434
T : 450-433-5999

VENTES
ventes@zoneenseignes.com