Commercial sign installation, maintenance, repair - Zone enseignes

A wide variety of services to meet your needs

Concept and manufacturing

Zone Enseignes + Éclairage offers professional and creative design and sign making services of all shapes and sizes to suit your needs. All signs are made from durable materials and come with a comprehensive warranty on parts and labour.

Our mission is to design high-quality signs at competitive prices! Our services are available throughout Canada and the United States.

Design

Zone Enseignes + Éclairage has its own team of designers and graphic artists who design quality signage. By so doing, we ensure that essential sign-making standards and formats are respected. Once your needs are identified and our team has your graphic material (logo, etc.), we will present you with various sign mock-ups so you have an idea of the visual impact of the finished product to help you make your selection.

Installation, servicing, repairs and maintenance

Zone Enseignes + Éclairage offers professional installation, servicing, repair and maintenance services for all types of signs and lighting, whether indoor or outdoor, on street lamps or pylons, in a parking lot, etc.

Re-lettering and acrylic changes

Zone Enseignes + Éclairage will re-letter existing signs, which includes the creation and installation of new visuals.

LED conversions

LED technology delivers cost savings, increased efficiency and improved performance… significant benefits that should convince you to convert your current neon signs. Zone Enseignes + Éclairage supports all steps in LED light conversion.

Please note that letters, wall signs and pylons currently using fluorescent tubes are probably compatible with LED conversion.

Permit application

Did you know that most sign installation work requires a permit from your municipality or your landlord? Our team is here to help you research and obtain permits to install your signs.

Free consultation

Zone Enseignes + Éclairage provides consulting services, carried out by a team of experienced representatives, who will help you find the perfect solution to meet your needs and objectives. Entirely complementary, this consultation also includes, among other things, the location, quality of materials required, colours, lighting and cost.

 – FOOTER –

Realisations

Contact us

Contact

Zone Enseignes + Éclairage

Zone Enseignes + Éclairage creates, manufactures, installs, repairs and maintains your signs!

361 Legault Street Blainville, Quebec, J7C 0Y1
info@zoneenseignes.com

T : 514-254-3434
T : 450-433-5999

EMAIL
ventes@zoneenseignes.com

NOS SERVICES

Une gamme de services à votre écoute

Conception et fabrication

Zone Enseignes + Éclairage déploie des services professionnels et créatifs de conception et de fabrication d’enseignes de toutes formes et de toutes dimensions, appropriées à vos besoins. Toutes les enseignes sont fabriquées à partir de matériaux durables et sont accompagnées d’une garantie complète sur les pièces et la main-d’œuvre.

Notre mission est de concevoir des enseignes de haute qualité à des prix très compétitifs!  Nos services sont accessibles partout au Canada et aux États-Unis.

Design

Zone Enseignes + Éclairage possède sa propre équipe qualifiée de graphistes et de designers qui assurent la conception des enseignes. Ainsi, nous nous assurons que les normes et les formats nécessaires à la fabrication d’enseignes seront respectés. Une fois vos besoins identifiés et votre matériel graphique (logo, etc.) remis à notre équipe, nous vous présenterons différentes maquettes d’enseignes afin que vous puissiez avoir une idée de l’impact visuel du produit fini et vous aider à faire votre choix.

Installation, entretien, réparation et maintenance

Zone Enseignes + Éclairage offre des services professionnels d’installation, d’entretien, de réparation et de maintenance pour tous les types d’enseignes et d’éclairage, qu’ils soient extérieurs ou intérieurs, sur lampadaires, sur pylônes, dans un stationnement, etc.

Relettrage et changement d’acryliques

Zone Enseignes + Éclairage effectue le relettrage d’enseignes existantes, incluant la réalisation et L’installation de nouveaux visuels.

Conversions aux DEL

La technologie DEL permet des économies, une efficacité décuplée ainsi que des performances accrues. Des avantages conséquents qui devraient vous convaincre de convertir vos enseignes lumineuses actuelles. Zone Enseignes + Éclairage prend en charge toutes les étapes de conversion aux lumières DEL.

Il est à noter que les lettres, les enseignes murales et les pylônes fonctionnant actuellement aux tubes fluorescents sont généralement compatibles à la conversion aux DEL.

Demande de permis

Saviez-vous que la plupart des travaux d’installation d’enseignes nécessitent des permis remis par votre municipalité ou votre propriétaire? Notre équipe est présente pour vous assister dans la recherche et dans l’obtention des permis requis pour l’installation de vos enseignes.

Consultation gratuite

Zone Enseignes + Éclairage assure les services de consultation, réalisée par une équipe de représentants expérimentés, en mesure de vous conseiller sur la solution qui répond à vos besoins et à vos objectifs. Entièrement gratuite, cette consultation comprend entre autres l’emplacement, la qualité des matériaux requise, les couleurs, l’éclairage et le coût.

 – FOOTER –

Nos réalisations

Nous joindre

Coordonnées

Zone Enseignes + Éclairage

Zone Enseignes + Éclairage effectue la création, la fabrication, l'installation, la réparation et l’entretien de vos enseignes!

361 rue Legault Blainville, Québec, J7C 0Y1
info@zoneenseignes.com

T : 514-254-3434
T : 450-433-5999

VENTES
ventes@zoneenseignes.com